Home » Products » Adjuvants et Correcteurs » Adjuvants » Hurricane
Il existe 2 leviers principaux pour réduire le temps de pulvérisation
HURRICANE permet de réduire la dérive et d’assurer plus de rétention sur feuille. L’amélioration de la qualité de pulvérisation permet de compenser cette réduction de volume hectare.
HURRICANE assure un effet de calibrage des gouttelettes en sortie de buse, ce qui a pour conséquence de réduire la dérive et la volatilité. La fonction rétentrice permet de réduire le rebond et garanti une meilleure tenue des gouttes sur feuille à haute vitesse d’avancement.
Grâce au meilleur positionnement des substances actives sur leur cible, on optimise la performance du traitement et donc son retour sur investissement.
Composé de terpènes de pin et de tensio-actifs puissants, HURRICANE est l’adjuvant le plus concentré du marché avec une dose d’usage de 0,05%. Il comporte peu d’emballages, moins de logistique et un bilan carbone améliorant.
N° AMM : 2030085
HURRICANE, Numéro d’AMM : 2030085. Détenteur d’AMM : SOCIÉTÉ DE DISTRIBUTION ET DE PRESTATION DE SERVICES – 2, Rue des Tilleuls – 02320 PINON – FRANCE. Type de formulation : Concentré Emulsionnable. Fonctions autorisées : Adjuvant pour bouillies fongicides et insecticides. Dose homologuée : 50 mL/hL. Délai de rentrée en application de l’arrêté du 4 mai 2017 : Selon le produit phytopharmaceutique associé, mais au moins 48 heures. SP 1 : Ne pas polluer l’eau avec le produit ou son emballage. Ne pas nettoyer le matériel d’application près des eaux de surface. Éviter la contamination via les systèmes d’évacuation des eaux à partir des cours de ferme ou des routes. SPe 3 : Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone non traitée de 5 mètres par rapport aux points d’eau pour tous les usages à l’exception des usages en arboriculture dans le cas d’applications multiples et sauf si le produit phytopharmaceutique associé requiert une zone non traitée plus large. SPe 3 : Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone non traitée de 20 mètres par rapport aux points d’eau pour les usages en arboriculture dans le cas d’applications multiples, sauf si le produit phytopharmaceutique associé requiert une zone non traitée plus large. ATTENTION, Dangers et conseils de prudence. H226 : Liquides et vapeurs inflammables. H317 : Peut provoquer une allergie cutanée. H319 : Provoque une sévère irritation des yeux. H411 : Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets à long terme. P210 : Tenir à l’écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces,chaudes – Ne pas fumer. P280 : Porter des gants de protection/des vêtements de protection/ un équipement de protection des yeux/du visage. P305+P351+P338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent êtrefacilement enlevées. Continuer à rincer. P333+P313 : En cas d’irritation ou d’éruption cutanée: consulter un médecin. P337+P313 : Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. P370+P378 : En cas d’incendie : utiliser de la mousse, du dioxyde de carbone (CO2), eau pulvérisée pour l’extinction. P501 : Éliminer le contenu/récipient dans un centre de collecte. EUH 208 : Contient de la colophane. Peut déclencher une réaction allergique. EUH 401 : Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement
Rovensa Next est une unité commerciale mondiale qui fournit des solutions pour l’agriculture dans le monde entier. Les informations partagées ici peuvent varier en fonction de la géographie. Pour confirmer que le produit est disponible dans votre pays ou en cas de questions ou d’informations supplémentaires, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire fourni. Merci.
Let’s grow together.
« * » indique les champs nécessaires
Comment nous vous aidons:
Edifice ONIC 5, 6ª planta
C. Vía de los poblados, 3
28033 Madrid (España)
Rovensa Next©. Tous droits réservés