Home » Products » Adjuvants et Correcteurs » Acifia®
L’acidification permet de protéger et augmenter la performance des traitements
La formulation spécifique de Acifia® à base d’acide fort, corrige et tamponne l’eau de pulvérisation afin de protéger les substances actives contre l’hydrolyse alcaline.
La préservation des molécules est la base de traitements réussis.
Acifia® permet d’ajuster le pH de la bouillie à la zone de confort des substances actives. L’assimilation du traitement est alors améliorée.
Utilisation seul ou en association avec d’autres adjuvants non correcteurs d’eau (Se référer à l’étiquette pour consulter les restrictions d’usages)
Pour en savoir plus :
Rovensa Next France enrichit sa gamme d’adjuvants avec Acifia
Adjuvant pour bouillies insecticides, fongicides et herbicides.
DANGER
H302 Nocif en cas d’ingestion. H314 Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves. P260 Ne pas respirer les brouillards de pulvérisation. P264 Se laver soigneusement après manipulation. P280 Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. P301+P312 EN CAS D’INGESTION: Appeler un CENTRE ANTIPOISON en cas de malaise. P303+P361+P353 EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau/ se doucher. P305+P351+P338 EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes.
Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. EUH401 Respectez les instructions d’utilisation afin d’éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement. Délai de rentrée sur la parcelle : 24 heures minimum. Se conformer au délai de rentrée maximal des préparations fongicides/ herbicides/insecticides associées à
Acifia si celui-ci est plus élevé. SP1 Ne pas polluer l’eau avec le produit ou son emballage. Ne pas nettoyer le matériel d’application près des eaux de surface. Éviter la contamination via les systèmes d’évacuation des eaux à partir des cours de ferme ou des routes. SPe3 Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone non traitée de 5 mètres comportant un dispositif végétalisé permanent non traité d’une largeur de 5 mètres en bordure des points d’eau, sauf si la préparation phytopharmaceutique associée requiert une zone non traitée ou dispositif végétalisé permanant non traité plus large. ACIDE PHOSPHORIQUE (CASN°7664-38-2)
Rovensa Next est une unité commerciale mondiale qui fournit des solutions pour l’agriculture dans le monde entier. Les informations partagées ici peuvent varier en fonction de la géographie. Pour confirmer que le produit est disponible dans votre pays ou en cas de questions ou d’informations supplémentaires, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire fourni. Merci.
Let’s grow together.
« * » indique les champs nécessaires
Comment nous vous aidons:
Edifice ONIC 5, 6ª planta
C. Vía de los poblados, 3
28033 Madrid (España)
Rovensa Next©. Tous droits réservés